Service à domicile durant votre voyage

30.00 $

Partir en voyage implique de laisser son domicile vacant durant une courte ou une longue période. Il faut penser à bien planifier notre absence :

  • Qui s’occupera des animaux ? Et de l’arrosage des plantes ?
  • Est-ce que le courrier s’empilera ?
  • Y a-t-il des risques de bris de tuyaux d’eau ?
  • Quoi dire du ménage !

On vous propose un service à domicile durant votre voyage. Nous serons le bon voisin qui peut s’occuper de votre domicile durant votre absence. Partez avec l’esprit tranquille, c’est ça l’objectif ! On peut vous aider.

Quantité :

Demande de prix ou info

Veuillez indiquer votre nom et prénom
Veuillez indiquer votre courriel.
Veuillez indiquer votre message

Description

Service à domicile durant votre voyage

  • Récupérer le courrier dans votre boîte aux lettres et faire le suivi des avis de livraison et de poste express
  • Nourrir les animaux selon les consignes que vous nous aurez préalablement fournie
  • Nous nous occupons uniquement des chats, des chiens, des oiseaux, des poissons et des petits rongeurs. Nous devons malheureusement exclure tout service envers des animaux ou insectes autres
  • Arroser les plantes
  • Nettoyer et effectuer un ménage des surfaces (frais additionnel)
  • Vérifier l’état des portes et des fenêtres
  • Visiter les pièces pour observer de possibles anomalies apparentes
  • Autres services long séjour disponibles sur demande (frais additionnel)
  • Le service offert est offert dans la région de la Rive-Sud de Montréal

Achat

  • Pour acheter ce service, veuillez l'ajouter à votre panier d'achat en ligne. Vous serez redirigé vers les étapes d'achat et de paiement.
  • Pour obtenir plus d'informations sur ce service, veuillez cliquer sur le lien Contactez-nous pour en savoir + (ci-haut à droite de la photo). Veuillez remplir le formulaire. Nous recevrons un courriel et nous vous contacterons dès que possible !
  • Veuillez acheter ce service au plus tard 10 jours avant la date désirée.
  • Le service doit être facturé et payé avant votre départ en voyage.

Tarification

Lorsque nous recevrons votre achat de ce service, nous identifierons les services additionnels à inclure s'il y a lieu. Des frais supplémentaires peuvent être ajoutés. Nous calculerons le tarif total et nous vous le communiquerons.

Annulation et remboursement

  • En cas d'annulation, veuillez nous en aviser au plus tard 10 jours avant la date où nous réalisons ce service. Si vous annulez après cette date, les frais chargés ne seront pas remboursés.
  • Les frais de ce service ne peuvent pas être remboursés malgré un motif ou un événement imprévu de votre part.
  • Suite à l'achat et au paiement de ce service, nous nous réservons le droit d'identifier la faisabilité de la demande avant d'approuver l'achat de ce service. Si nous jugeons que nous ne pouvons pas vous offrir ce service ou en cas de force majeure, nous l'annulerons et nous vous rembourserons les frais.

Veuillez lire attentivement :

  • Lors de l'achat de ce service, vous reconnaissez avoir lu et compris les différentes clauses énoncées sous les onglets : Description, Conditions applicables, Responsabilités et Confidentialité et sécurité.
  • Nous tenons à rappeler que nous ne sommes pas et n'offrons pas de service de gardiennage ou de surveillance. Nous n'avons donc pas de mandat de vérifier votre domicile durant votre absence ni d'en assurer sa sécurité. Toutefois, à chaque visite nous vérifions l'état des portes et fenêtres afin d'observer et minimiser les risques d'infractions et de vols durant votre voyage. Bien entendu, autant nous que vous, nous ne sommes jamais protégé à 100% contre ces délits.
  • Nous n'avons pas de connaissances en service vétérinaire ni assistance animale. Notre mandat se limite ainsi à administrer de la nourriture selon les consignes préalablement reçues.
  • Indexvoyage ne peut pas être tenu responsable pour tout dommage, perte, préjudice, accident, déception, malaise et tout autre facteur, incident, conséquence, ou événement imprévu hors du contrôle raisonnable d'Indexvoyage.
  • Nous transmettons à la fin de chaque visite nos observations et un exemplaire de la fiche de contrôle. Nous n'avons aucune responsabilité décisionnelle à l'égard de ces observations. Vous seul(e) prendrez les décisions si nécessaire. Par exemple, si un dégât d'eau est remarqué dans votre domicile. Nous ferons tout ce qu'il nous est possible de faire en bon citoyen pour minimiser les dégâts et cesser la sortie d'eau. Par contre, nous ne contacterons pas un service d'entretien ou tout autre service d'urgence. Nous vous informerons de la situation ou nous contacterons votre personne ressource en cas d'urgence et vous (ou cette personne ressource) prendrez la décision et contacterez un service additionnel.

Politique de confidentialité

Les renseignements personnels sont recueillis avec le consentement du répondant et ne servent qu’au bon traitement et suivi de l’offre de service, de la réservation et du service après vente. Le consentement est automatiquement reconnu lorsque le répondant rempli une demande de service et/ou d'achat. Les renseignements sont conservés sur support sécurisé, papier et/ou informatique, puis sont détruits après la période de conservation prescrite. En aucun cas, les renseignements personnels ne seront divulgués à des tiers. Les renseignements personnels peuvent être fournis aux partenaires affiliés, seulement si requis pour le bon traitement et suivi de l'offre de service, de la réservation et du service après vente.

Politique de sécurité

Si vous achetez un service à la carte en ligne, vous utiliserez le système de paiement en ligne sécurisé de Paypal. Nous sommes liés aux normes et procédures de sécurité de ce partenaire. Si vous ne connaissez pas Paypal, sachez qu'il s'agit d'un système fortement utilisé en ligne depuis plusieurs années et qui se démontre fiable, sécuritaire, sérieux et confidentiel. Votre numéro de carte de crédit ne sera pas conservé ni transféré à des tiers.
Pour plus d'informations : Centre de sécurité Paypal Canada

Renseignements additionnels

Nous priorisons un service offert en toute sécurité. Nous nous engageons à respecter rigoureusement une fiche de contrôle qui se doit d'être complétée lors de chaque visite.

  • nous veillons à garder votre clé et accès dans un lieu sûr
  • nous nous assurons doublement de bien verrouiller votre domicile à notre départ
  • nous vérifions l'état des portes et fenêtres
  • nous visitons les pièces pour observer de possibles anomalies apparentes.